Menu

Découvrez notre cuvée

Le Bout du Monde
Exposition intercoloniale métropolitaine. 8 avril 1875 - Domaine Serisier - Grands Vins de Bordeaux
1822
single,single-post,postid-1822,single-format-standard,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.6, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Exposition intercoloniale métropolitaine. 8 avril 1875

favicon114

Exposition intercoloniale métropolitaine. 8 avril 1875

Exposition de vin (du Maitland Mercury)

Prix gagnés par Jean Emile Serisier.

 

Il n’y avait pas beaucoup de participants dans la catégorie vins légers. Dans le groupe 331, pour le meilleur vin léger du millésime 1873, il y avait d’excellents échantillons. M. Serisier avait un shiraz. Dans le groupe 333 pour le meilleur vin blanc charpenté pas plus vieux que 1873, M. Serisier a présenté un Riesling. Dans le groupe 335 pour le meilleur vin rouge léger, M. Serisier a présenté un lambrusquat. Dans le groupe 337, pour le meilleur vin rouge charpenté, M. Serisier a présenté un verdot. Dans le groupe 339, pour le meilleur vin blanc doux, M. Serisier était le seul en compétition.

 

Pour les meilleur riesling non mélangés, MM. Brecht et Serisier se sont affrontés. Pour le meilleur vin fait à partir de pineau ou bourgogne, M. Serisier a présenté un vin d’Eumalga.

A en juger par l’excellente qualité des échantillons de M. Serisier, il ne devrait pas avoir de difficultés à écouler ses stocks, à des taux très modérés.

contact@aumweb.fr
No Comments

Post a Comment